Official Fan Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official Fan Series


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test: Quel Bisounours êtes-vous??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef03
Admin et Femme de Johnny Deep
Stef03


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiante!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Test: Quel Bisounours êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Test: Quel Bisounours êtes-vous??   Test: Quel Bisounours êtes-vous?? EmptySam 6 Jan 2007 - 14:02


Bon, certaines, et certain, d'entre vous connaisses ce test, mais vu que les autres non, j'le remets ici.
Alors, quel bisounours vous etes?

test bisounours






Alors mon je suis:GROSFARCEUR




Test: Quel Bisounours êtes-vous?? Grosfarceuriy6

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://officialfanseries.1fr1.net
Ely23
Admin et Femme de James Lafferty
Ely23


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lycéenne
Loisirs : les séries
Date d'inscription : 09/12/2006

Test: Quel Bisounours êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel Bisounours êtes-vous??   Test: Quel Bisounours êtes-vous?? EmptySam 6 Jan 2007 - 15:32

j'suis grobisou

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officialfanseries.1fr1.net
gigi
Fan de séries
gigi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : avec josh...
Date d'inscription : 04/01/2007

Test: Quel Bisounours êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel Bisounours êtes-vous??   Test: Quel Bisounours êtes-vous?? EmptySam 6 Jan 2007 - 15:41

je suis grosfarceur!!

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Fan de séries
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : marseille(carasso je t'aime)
Emploi : etudiante
Loisirs : basket, les séries, les potes, le foot et l'om
Date d'inscription : 05/01/2007

Test: Quel Bisounours êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel Bisounours êtes-vous??   Test: Quel Bisounours êtes-vous?? EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:55

je suis gros farceur...c'est fou mais ce qui en dit c'est tout a fait moi.

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


T'en penses quoi stéf,tout ce qui est dit c'est tout a fait moi,meme le truc du conflit alala je suis bete des fois mais ca finit toujours pa s'arrangé vu que je m'xcuse toujours aprés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Quel Bisounours êtes-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel Bisounours êtes-vous??   Test: Quel Bisounours êtes-vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Quel Bisounours êtes-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le personnage que vous aimez le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official Fan Series :: Hollywood Boulevard :: le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser