Official Fan Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official Fan Series


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 6: Raisons et sentiments (Sense and sensivity)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily04
Fan de séries
Lily04


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 6: Raisons et sentiments (Sense and sensivity) Empty
MessageSujet: Episode 6: Raisons et sentiments (Sense and sensivity)   Episode 6: Raisons et sentiments (Sense and sensivity) EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:47

Titre: Raisons et sentiments
Titre original: Sense and sensivity
Scénario : Tim Minear
Réalisation : James A. Contner
Première diffusion américaine : 09/11/1999 sur WB
Première diffusion française : 02/04/2001 sur TF6

Personnages réguliers:

David Boreanaz... Angel
Charisma Carpenter... Cordélia Chase
Glenn Quinn... Doyle

Guest stars

Elisabeth Rohm... Kate Lockley
John Capodice... Little Tony Papazian
John Mahon... Trevor Lockley
Ron Marasco... Allen Lloyd

Alex Skuby... Harlan
Kevin Will... Keith
Thomas Burr... Lee Mercer
Ken Abraham... Spivey
Jimmy Shubert... Johnny Red
Ken Granthan... Lieutenant
Adam Donshik... Policier en uniforme #1
Kevin E West... Policier en uniforme #2
Wilson Bell... Policier en uniforme #3
Colin Patrick Lynch… le policier blessé
Steve Schirripa... l'adepte
Christopher Paul Hart... Policier

RESUME:

Kate poursuit un homme et l'emmène pour l'interroger. Elle veut des informations sur Litlle Tony et le meurtre de Cafrrey. Mais l'homme ne parle pas. Pendant ce temps, Angel tue un démon et laisse Doyle et Cordélia faire le ménage.

Cordélia est énervée car Angel ne semble pas s'intéresser à elle. Doyle est d'accord avec elle. Kate arrive à l'agence d'Angel et lui demande de l'aide à retrouver Little Tony. Doyle et Cordélia s'occupent des recherches. Kate voit son père au commissariat, ils ont une conversation très maladroite, Kate veut lui parler de sa fête de retraite. Angel trouve Litlle Tony et appelle Kate. Un bateau arrive pour ramasser Tony. Angel se ballade sur la jetée comme s'il était un touriste retardant les choses en attendant l'arrivée de la police. Mais Kate n'est pas contente qu'Angel leur ait tourné autour. Tony appelle Wolfram & Hart : ils ont la situation en main et vont s'occuper de Kate.


Les avocats de Tony veulent qu'il soit transféré. Angel n'est pas sûr que l'affaire soir terminée. Doyle dit qu'il a entendu que Tony a planifié quelque chose. Plus tard, Kate retrouve son père dans un bar. Elle apprend que tout le monde dans le commissariat doit faire une formation de sensibilisation. Allen Lloyd conduit ce séminaire. Lors de cette formation, il leur montre le "bâton de la parole". Heath parle en premier, il parle de son enfance avec ses six frères. Kate fait une plaisanterie et elle se retrouve avec le bâton. Lloyd lui dit que ses sarcasmes masques ses blessures, et qu'elle est effrayée d'exprimer ses émotions. De son côté, Angel apprend que Little Tony a décidé de s'occuper de Kate. Kate invite Angel à la retraite de son père et Angel averti Kate à propos de Tony. Lloyd parle avec Lee Mercer l'avocat de W&H qui a décidé du plan de mettre Lloyd dans le commissariat. Lloyd dit que tout ce passe comme prévu.

Angel et Kate arrivent à la soirée pour la retraite et Kate présente Angel à son père. Quand c'est le tour de Kate de faire un discours sur son père, elle parle de comment son père l'a ignorée à la mort de sa mère, elle est très émotive et les autres policiers aussi. De retour à l'agence, Angel essaye de savoir ce qu'il se passe dans le séminaire de Kate. Kate se rend compte que Doyle est intéressé par Cordélia. Angel rend visite à Lloyd et apprend qu'il vénère des démons. Heath ouvre les cellules car selon lui cela rend les prisonniers plus mauvais qu'ils ne l'étaient. Little Tony et les autres sont libres. Kate cherche son père dans le commissariat. Dans la rue, les policiers s'analysent ainsi que les victimes et les suspects.

Angel dit à Doyle et Cordélia que le "bâton de la parole" est un talisman qui a infecté les policiers, et Angel à lui aussi été touché. W&H a payé Lloyd pour "neutraliser les policiers". Tony et ses acolytes en profitent pour pourchasser Kate. Angel intervient et serre dans ses bras Kate. Tony est mécontent de l'échec de W&H et tout redevient normal dans le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6: Raisons et sentiments (Sense and sensivity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official Fan Series :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser