Official Fan Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official Fan Series


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 9: Sacrifice héroique (Hero)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily04
Fan de séries
Lily04


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 9: Sacrifice héroique (Hero) Empty
MessageSujet: Episode 9: Sacrifice héroique (Hero)   Episode 9: Sacrifice héroique (Hero) EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:09

Titre: Sacrifice héroique
Titre original: Hero
Scénario : Howard Gordon & Tim Minear
Réalisation: Tucker Gates
Première diffusion américaine : 30/11/1999 sur WB
Première diffusion française : 09/04/2001 sur TF6

Personnages réguliers:

David Boreanaz... Angel
Charisma Carpenter... Cordélia Chase
Glenn Quinn... Doyle

Guest stars

Lee Arenberg... Tiernan
Tony Denman... Rieff
Michelle Horn... Rayna
Sean Gunn... Lucas
Anthony Cistaro... Commandant du Fléau

James Henriksen... Démon Elder Lister
David Bikford... l'inspecteur du bateau
Christopher Come... Membre de la troupe d'assaut 2
Paul O'Brien... le capitaine
Ashley Taylor... le second du capitaine

RESUME:

Cordélia propose un spot publicitaire présentant Angel comme le "Dark Avenger" (le vengeur sombre). Angel n'est pas d'accord et va dans son appartement pour ruminer. Cordélia décide de filmer Doyle à la place.

Cordélia filme Doyle, mais il n'est pas vraiment bon. Cordélia pense qu'Angel aurait besoin d'un costume. Angel est découragé. Il parle à Doyle des Oracles et du retour dans le temps. Il explique que lui et Buffy ne s'appartiennent pas, qu'ils appartiennent à un monde de combats. Doyle dit qu'il aurait du choisir le plaisir au dessus du devoir et de l'honneur. Angel sent que quelque chose de mauvais arrive, à cause de ce que le démon à dit à propos de la fin des temps. Doyle raconte à Cordélia les derniers jours d'Angel, puis il a une vision. Angel et Doyle trouvent un demi-démon caché dans un sous-sol. Il pense qu'il est le désigné qui doit les sauver du "Scourge" (Fléau).

Doyle explique à Angel que le Scourge est une armée de pure démons qui traquent les demi-démons comme lui. Il a entendu parlé du Scourge juste après avoir découvert son côté démon, il y a quelques années. Angel et Doyle essaient de trouver un bateau pour faire quitter la ville aux demi-démons. Un d'entre eux, Reiff, s'enfuit. Doyle le retrouve. Mais Reiff ne croit pas qu'Angel soit capable de les sauver.

L'armé du Scourge marche dans les rues. Angel prétend avoir tué Doyle et propose de rejoindre leur armée dans leur bataille contre les demi-démons. Les demis-démons sont embarqués dans le bateau, mais Reiff manque toujours à l'appel. Pendant ce temps, Cordélia apprend que Doyle est lui aussi à moitié démon, à moitié humain. Angel écoute le discours du Scourge, il apprend qu'ils ont construit une arme pour détruire tous les demi-démons. L'arme détruit toutes les créatures qui sont contaminée avec du sang humain. Le second du capitaine sur le bateau informe le Scourge du plan pour évacuer les demi-démons.

Doyle ramène Reiff au bateau et Cordélia le gifle et lui dit qu'elle n'est pas contente qu'il ne lui ait pas parlé de son côté démon et Doyle l'invite au restaurant. Angel arrive sur la bateau, suivit par le Scourge. Doyle prend les demi-démons et les cache dans le la cale du bateau. Pendant ce temps, Angel se bat contre l'armée du Scourge et tue leur chef. Mais l'arme est amenée sur le bateau par les membres du Scourge qui reste. Incapable d'évacuer les demi-démons, Angel et Doyle essayent de désarmer l'arme mais ils réalisent que l'un d'entre eux doit se sacrifier pour déconnecter le rayon de la machine. Alors qu'Angel proteste, Doyle décide de faire ce sacrifice et assomme Angel. Puis il embrasse "passionnément" Cordélia, déconnecte la machine et meurt. Angel et Cordélia restent figés par le choc et l'horreur et Cordélia s'effondre. Angel est intérieurement aussi douloureusement touché que lors de la dernière semaine, quand il a laissé Buffy s'en aller. Angel et Cordélia rentrent à l'appartement d'Angel et regardent le spot publicitaire que Doyle venait tout juste de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9: Sacrifice héroique (Hero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official Fan Series :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser