Official Fan Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official Fan Series


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 10: Cadeau d'adieu (Parting gifts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily04
Fan de séries
Lily04


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 10: Cadeau d'adieu (Parting gifts) Empty
MessageSujet: Episode 10: Cadeau d'adieu (Parting gifts)   Episode 10: Cadeau d'adieu (Parting gifts) EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:13

Titre: Cadeau d'adieu
Titre original: Parting gifts
Scénario : David Fury & Jeannine Renshaw
Réalisation : James A. Contner
Première diffusion américaine : 14/12/1999 sur WB
Première diffusion française : 16/04/2001 sur TF6

Personnages réguliers:

David Boreanaz... Angel
Charisma Carpenter... Cordélia Chase
Alexis Denisof...Wesley Wyndham Price

Guest stars

Maury Sterling...Barney
Carey Cannon... Oracle Femme
Randall Slavin... Oracle Homme

Jayson Creek... Producteur 1
Sean Smith... Producteur 2
Sara Devlin... Producteur 3
Jason Kim... Soon
Brett Gilbert... Démon Reptile
Henry Kingi... Démon Kungai
Lawrence Turner... Hank
Cheyenne Wilbur... le concierge
Dominique Jennings... Mac
Kotoko Kawamura... la vieille femme coréenne

RESUME:

Les Oracles refusent de remonter le temps à nouveau pour sauver Doyle. Quand Angel proteste en disant qu'il n'a plus les visions de Doyle pour l'aider à sauver des âmes, ils répondent que lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. Pendant ce temps, un homme sur une moto poursuit un démon dans une ruelle.

Cordélia est déprimée. Elle va à une audition pour une publicité. Pendant ce temps, un démon, nommé Barney, se rend à l'agence et demande l'aide d'Angel. Cordélia se met à pleurer pendant son audition, quand soudain elle a une vision. Elle réalise tout de suite que le baiser de Doyle représentait plus qu'elle ne l'avait pensé au début, il lui a légué son pouvoir. Barney est poursuivit par un assassin, et ne comprend pas pourquoi, il est juste un démon qui ressent les sentiments. Cordélia revient au bureau et supposant qu'elle peut se débarrasser de ses visions en embrassant quelqu'un d'autre, elle embrasse Angel et le nouveau client. Mais cela ne fonctionne pas. Plus tard, Angel se rend à l'appartement de Barney et y trouve Wesley qui le menace avec une arbalète.

Angel désarme facilement et rapidement Wesley, qui ne travaille plus pour le Conseil des observateurs. Il est maintenant un chasseur de démons solitaire à la poursuite d'un dangereux et puissant démon. Ce démon les attaque et s'enfuit. Pendant ce temps, Cordélia essaye de dessiner le démon de sa vision. Elle parle de Doyle à Barney. Cordélia embrasse Wesley pour lui donner les visions, sans succès. Wesley lui parle de son nouveau travail. Angel explique à Barney que Wesley chasse le démon qui le poursuit, et qui veut voler son pouvoir. Wesley leur apprend que le poursuivant est un démon Kungai et qu'il l'a suivit jusqu'au quartier chinois. Angel part à sa recherche, seul. Barney explique que Doyle a choisi Cordélia pour lui donner son cadeau, et que c'était certainement la chose la plus précieuse qu'il avait. Pendant que Cordélia est occupée, Barney appelle Frank et lui dit qu'il a la corne du démon Kungai.

Barney se moque des habilités d'interprétation de Cordélia et sent sa culpabilité envers la mort de Doyle. De son côté, Angel trouve le démon Kungai, presque mort. Wesley arrive et traduit ce que dit le démon : sa corne a été volée. Barney attaque Cordélia. Le démon Kungai décrit Barney comme étant son agresseur. Cordélia se réveille attachée. Quand Angel et Wesley retournent à l'agence, Cordélia a disparu. Wesley admet que le Conseil l'a viré. Il trouve le dessin de Cordélia, c'est une sculpture. Barney préside une vente aux enchères. La corne du démon Kungai est mise en vente, suivit par Cordélia en tant que voyante.

Angel découvre que la sculpture est exposée dans un hôtel. Un avocat de W&H gagne l'enchère sur Cordélia à 30.000 dollars. Barney prend un supplément de 1.000 dollars pour extraire les yeux de Cordélia, la seule chose que veut W&H. Angel arrive et Wesley libère Cordélia. Elle frappe Barney avec la corne du Kungai et le tue. De retour à l'agence, Cordélia encadre le dessin de sa vision, il lui a sauvé la vie. Wesley se prépare à partir mais reste pour le petit-déjeuné qu'Angel à préparé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10: Cadeau d'adieu (Parting gifts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official Fan Series :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser