Official Fan Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official Fan Series


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A toi pour toujours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sara60
Fan de séries
sara60


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:34

Voilà je vous met le début d'une de mes petites fictions, j'éspère qu'elle vous plaira...


A toi pour toujours.


Michael était sur la route, les mains cripsé sur le volant, il n'arrivait pas a penser à autre chose qu'a Sara, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle l'avait abandonnée comme lui l'avait fait, elle ne l'avait donc pas compris, elle n'avait pas compris pourquoi il avait du faire libérer son frêre, ou pourquoi il avait quand même pris le risque de lui envoyer ses orygamis, elle n'avait pas compris ses excuses?
Michael soupira, de toute façon c'était surement mieux si elle était loin de lui, elle serait surement moin en danger de mort.
Après avoir retourner cette dernière pensée dans sa tête, il donna un grand coup sur le volant et sans même faire attention il laissa ses larmes coulées sur ses joues.
Comment pouvait-il penser sa, c'était à cause de lui si elle en était là aujourd'hui, c'était à cause de lui si elle avait perdu son job, qu'elle avait faillit mourir d'une overdose, qu'elle avait vu son père mort dans son bureau, c'était à cause de lui si elle souffrait.
Il avait été si content quand il l'avait aperçut au lieu de rendez-vous, il avait tellement cru qu'elle n'allait pas venir et puis ils avaient faillit se faire tuer, alors d'un côté il ne pouvait pas lui en vouloir d'être partit et puis pourquoi aurait-elle voulut rester avec lui?...
Revenir en haut Aller en bas
sara60
Fan de séries
sara60


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:56

Voici la suite!!

A quelques kilomètres de Gila, dans une chambre de motel, une jeune femme était en train de pleurer, les mains menotter elle s'était assise sur le lit en face d'elle un certain Lance lui faissait peur.
Lance criant: "Tu vas me dire où il est?!"
Sara le regarda droit dans les yeux en ne pouvant répondre, elle pensait à Michael qui lui s'était servit d'elle pour une cause juste mais Lance, lui, c'était juste pour pouvoir tuer des gens, tuer Michael.
Elle repensa quelques heures plus tôt quand elle avait pris la décision de partir du motel.
flash back
Sara: Tu devrais aller te laver.
Michael: Okay.
Il se lève et se rend vers la salle de bains.
Mais avant il se retourne et dit.
Michael: Je suis content que tu soit venue.
Sara le regarde rentrer dans la salle de bains, elle regarde la porte se refermer.
Elle reste sans bouger comme figer sur place pendant quelques minutes a repenser a tout les évènement qui a changer sa vie depuis la demande de Michael, sa demande d'oublier de fermer la porte de l'infirmerie.
Elle sentit une larme coulée sur sa joue et sans s'en rendre vraiment compte se retrouva avec un stylo et du papier dans les mains.
Elle griffona quelques mots, posa le papier sur le meuble le plus proche, regarda la porte de la salle de bains une dernière fois, prit son sac et sortit de la chambre en essayant de faire le moin de bruit possible.
Elle avança vers sa voiture d'un pas lent, comme si elle attendait a tout moment de voir Michael courir vers elle et lui demander de rester, de rester avec lui.
Quand elle s'apprêtait à ouvrir la portière de sa voiture, elle ne put s'empêcher de regarder la porte de l'hotel, elle resta là encore une fois à ne pas savoir quoi faire, allait-elle lui manquer? comment allait-il réagir quand il verra qu'elle est partit? et quand il lira le mot?
Elle prit une grande inspiration referma la portière et dans un souffle dit Pour lui.
Elle se dirigea d'un pas cette fois préssée vers la chambre, en espérant que Michael ne soit pas encore sortit de la douche et qu'il n'est pas encore découvert le mot.
Elle fut arrêter dans son élan par une main lui prenant le bras avec force et qui la fit se retourner.
Elle laissa échapper un cri de surprise quand elle vu Lance lui sourire et dire que pendant quelques secondes elle avait crut que s'était lui, le détenu, Michael Scofield.
Elle voulu crier, s'échapper, mais elle ne put rien faire, il avait dût l'assomer ou quelques chose dans le genre car tous se qu'elle se rappelle c'est de s'être réveillée dans une voiture.
Son coeur était devenue lourd, non pas parce qu'elle avait peur pour elle mais parce que maintenant Michael devait vraiment croire qu'elle l'avait abandonné, qu'elle était partit et sur cette dernière pensée, elle laissa couler toute sa peine.
Fin Flash Back.
Lance: Tu vas parler!
Sara le regarda de nouveaux et lui dit: Je ne sais pas où il est.
Lance: Très bien, si sait comme sa, sache que j'ai d'autre moyen pour te faire parler.
Sara: Mais je ne sais rien. Et elle pensa "de toute façon même si je savais quelques chose, je ne dirai rien".
Lance: Okay, alors tu seras l'appat...
Revenir en haut Aller en bas
Lily04
Fan de séries
Lily04


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:57

Très bon début, c'est excellent!!
J'ai hate de connaitre la suite.
J'aime bien ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
sara60
Fan de séries
sara60


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:18

Merci!!!

Lincoln se trouvait près de la frontière méxicaine, dans une maison abandonné et cacher de toute la population, il espèrait ne pas s'être trompé, il commençait à s'inquiéter.
Michael n'était toujours pas arriver et avait maintenant plus d'une heure de retard...
Il tourna dans la cuisine pendant un long moment en s'imaginant les pires scénarios possibles puis n'en pouvant plus entreprit de fouiller tout les placards à la recherche de nourriture, après plusieurs minutes il se décida à prendre un pacquet de gâteaux, seulement il n'arrivait pas à ouvrir le sachet et après plusieurs acharnements décida de "le faire à la manière forte il avait commême survécu a la prison alors pourquoi ne pourait-il pas ouvrir ses foutus gâteaux!!!"
Alors qu'il tirait un grand coup la porte du salon s'ouvrit à la voler.
La peur au ventre Lincoln fit tomber le pacquet enfin ouvert sur le sol et laissa échapper plusieurs jurons tous en prenant un couteau dans un des tiroirs et s'approchant doucement du salon... "c'est Michael, c'est Michael, c'est forcément lui...."
Revenir en haut Aller en bas
Ely23
Admin et Femme de James Lafferty
Ely23


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lycéenne
Loisirs : les séries
Date d'inscription : 09/12/2006

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:34

super ta fic, j'adore vraiment merci de nous l'avoir fait partager en plus ce moment avec le mot que Sara laisse à Michael je l'ai vu et haaan c'était trop triste, ta fic va nous permettre de patienter avant le prochain épisode de demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officialfanseries.1fr1.net
sara60
Fan de séries
sara60


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:03

Merci je suis contente que sa te plaise Ely23!!
Voilà la suite!! Embarassed

Lincoln (eu un petit sourire quand il remarqua que c'était bien Michael mais celui-ci s'éffaça vite): Merde, Michael, tu m'as fait peur!
Michael ne regardant même pas son frêre et se laissant tomber sur le canapé dit: Désolé, Linc!
Lincoln regarda son frêre avec un air inquiet, il avait le visage décomposé ( celui qu'il avait quand il était petit et qu'il venait de faire un cauchemard, celui qu'il avait abordé quand il avait appris la mort de leur mère).
Lincoln: Michael que sais-t-il passé?
Michael (la voix enrouée): Elle est partit, Linc, en me laissant un mot...elle devait penser que c'était surement mieux pour elle!
Lincoln: Non, Mike, je ne pense pas. Je ne vois pas pourquoi elle est partit. Il a dut se passer quelques chose...
Michael (s'énervant): NON, Linc, elle est partit, OK, personne ne l'a forçée a part peut-être...moi, OK?!
Lincoln: Je ne t'ai jamais vu comme sa, calme toi! Je ne voulais pas te blesser, Je suis vraiment désolé!
Michael (les larmes aux yeux, se retourna et regarda son frêre dans les yeux pour la première fois depuis son arrivé): Oui moi aussi...Je suis désolé.
Et sans qu'il puisse se retenir, sans qu'il ne puisse y résister, il se mit à pleurer.
Lincoln désemparer par la tristesse de son frêre s'approcha de lui et le serra fort dans ses bras pour lui montrer qu'il était là.
Lincoln sans voulait il ne le montrait pas mais il sans voulait, à cause de lui son frêre était passer par des moments qu'il n'aurait jamais dut vivre...
A cause de lui son frêre avait braquer une banque, c'était fait mettre en prison et pas n'importe laquelle FOX RIVER pourquoi?
pour le sauver lui, d'une mort certaine pour un crime qu'il n'a pas commit!
Il s'était aussi fait amputée de 3 orteils par un mafieux repentit qui maintenant se trouvait dans la tombe. Sans compter les nombreuses blessures qu'il avait eut et tout sa pourquoi juste pour lui, lui qui n'avait pas toujours été présent pour son petit frêre, lui qui avait peut-être à jamais détruit sa vie...
Et maintenant après tout sa, il l'empêchait d'être heureux.
Il avait connut quelques petites-amies à son frêre mais se qui changeait aujourd'hui c'était lui, Michael, il avait quelques chose de changé dans son regard quand il parlait d'elle, où quand il était prêt d'elle, il avait une façon de la regarder...
Lincoln avait vu tout sa, tout se qui pouvait se passer entre eux de l'autre côté de leur bulle quand ils se regardaient, ou tout simplement de l'autre côté de la cour quand Michael regardait Sara passer.
Mais Lincoln n'avait jamais parler d'elle avec Mike, il avait bien trop de mal a se confier et puis comment aurait-il put lui dire que la fille dont il était tombé amoureux allait gâcher sa vie et le détester juste pour que son grand-frêre ne se fasse pas tuer!!
Lincoln se sentait coupable trop de personnes innocentes étaient mortes ou souffraient à cause de lui, à cause de son père...
Et LJ son propre fils, comment pourrait-il repprendre une vie un tant soit peut normale, alors qu'il avait tout perdu...
Lincoln qui ne pouvait pas craquer se déserra de l'étreinte de son frêre.
Lincoln: Tu veux quelques chose?
Michael (pensant): Oui, elle...qu'elle me pardonne, qu'elle soit près de moi...(à voix haute) Non, Linc, rien que tu puisse me donner.
Lincoln: Okay
Et il partit dans la cuisine pour ranger son carnage mais surtout pour ne pas a avoir a regarder son frêre aussi malheureux... à cause de lui...encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ely23
Admin et Femme de James Lafferty
Ely23


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lycéenne
Loisirs : les séries
Date d'inscription : 09/12/2006

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:17

waaaaaaw bichetoune pauvre mike !! heureusement que linc' est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officialfanseries.1fr1.net
sara60
Fan de séries
sara60


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptySam 3 Fév 2007 - 16:53

Pendant ce temps, Michael qui s'était allongé sur le canapé et qui regardait le plafond fourrat ses mains dans ses poches, c'est la qu'il sentit une feuille.
Alors tout en fermant les yeux, il promena ce petit bout de papier entre ses doigts juste avant de le sortir et dans un soupir il se mit a ouvrir les yeux tout doucement avant de relire ce mot...
"Je ne peux pas faire sa, je suis désolé..."
Flash Back
Michael sortit de la salle de bains vétu d'un T-Shirt et d'un caleçon, il avait aussi un sourire aux lèvres, comment ne pas l'avoir malgré toutes les frayeurs et ennuis auxquels il avait eu le droit aujourd'hui, il était maintenant avec elle, avec Sara, sa Sara...
Michael: Sara?
Il ragarda autour de lui mais ne vit aucune trace de le jeune femme, elle était partit...il vit sur la commode un bout de papier, il lacha son pantalon et se dirigea vers ce mot quand il le lu il ne put faire autre chose que de s'asseoir et de pleurer.
Malgré les paroles qu'il avait exprimé, elle était partit loin de lui parce qu'elle n'avait pas envie d'être avec lui.
Il l'avait mise une fois de plus en danger, il ne se ferait jamais pardonner...
Un jour, il lui avait demandé seulement un autre jour, il ne l'avait pas eut mais il allait passer un jour, puis un autre et encore pleins d'autres jours sans elle, à cette pensée il soupira.
Fin Flash Back
Il remit se papier dans sa poche.
"Ce papier, il avait envie de le déchirer de le brûler" mais il n'en fit rien car au fond de lui il était persuader que "ce papier était tout ce dont il méritait de la part de Sara, des excuses sur une feuille usée ou il avait plié lui même une cocotte en papier."
Il tourna la tête et vut Lincoln en train de remettre un pacquet de gâteaux dans le placard.
Lincoln aussi avait perdu un être cher aujourd'hui mais au moin lui avait du avoir des vrais adieux, que lui non, il n'avait pas put lui dire au revoir, de toute façon si il avait sut qu'elle partait il l'en aurait surement empêcher et alors elle n'aurait pas été heureuse, Linc lui avait eut le courage de laisser partir son fils pour qu'il puisse vivre une vie meilleur loin de tout se complot et loin de toute cette fuite...seulement Sara, elle, était toujours en danger...
Il devait ce montrer plus fort, pour Lincoln, il lui devait bien sa, ou plutôt il devait le faire, c'était une obligation familiale...la cocotte en papier représentait sa...si seulement Sara s'avait se que sa représentait pour lui peut-être serait-elle rester...
Et dans cette dernière pensée il s'endormit avec une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ely23
Admin et Femme de James Lafferty
Ely23


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lycéenne
Loisirs : les séries
Date d'inscription : 09/12/2006

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptySam 3 Fév 2007 - 18:04

waw, tu as décidé de me faire pleurer, c'est ça ?? vas-y dis-le lol
non mais sérieusement c'est trop triste avec le flash-back et tout haaan répare-nous vite tout ça !! lol

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officialfanseries.1fr1.net
sara60
Fan de séries
sara60


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:27

Voilà ma suite assez longue je dois dire!!!
J'espère qu'elle vous plait encore!!!

Kellerman était devant le motel au téléphone avec Mr kim.
Kellerman: J'ai la fille.
Kim: Très bien, il faut à tout prix...
Kellerman (le coupant): Je l'ai déjà torturé mais elle ne sait pas où est Scofield ni Burrows.
Kim: Ce n'est pas se que j'allais vous demander, il faut qu'on sache se que son père lui a dit et sa a tout prix, utiliser tous les moments que vous voulez, de toute façon elle ne nous sera plus d'aucunes utilitées après.
Kellerman (raccrochant): Bien!
Dans un soupir, il ouvrit la porte et rentra dans la chambre où il trouva Sara menottée sur une chaise, sa cravate autour de la bouche pour l'empêcher de crier.
Il la regarda puis détourna le regard, il ne voulait pas lui faire de mal mais il allait lui en faire, il devait le faire...


............................................................................................



Sara avait mal aux poignets, ils étaient trop sérrés, elle avait aussi mal à la tête, elle ne pût s'empêcher de trembler quand elle remarqua la poignée de la porte tournée tout doucement.
Lance allait revenir... Elle devait se montrer forte, ne surtout pas montrer qu'elle avait peur, très peur.
Quand il rentra, il posa à peine les yeux sur elle, quelque chose n'allait pas, elle sentit une douleur dans le ventre et elle oublia tout de suite ces bonnes résolutions, elle ne pouvait pas cacher sa peur car elle avait plus que peur, elle était térrosisée...
Kellerman: Tout d'abord, je vais être honnète avec toi.
Je ne m'appelle pas Lance et je ne suis pas un drogué...

.............................................................................................


Lincoln qui ne savait pas vraiment si prendre avec son frêre décida de tout lui avouer...de tanter le tout pour le tout.
Il retourna donc au côté de son frêre, inspira et lui avoua:
Je vais te dire ce qui s'est passé depuis notre séparation, mais il faut que tu me jures de ne pas m'interrompre, il faut que tu me laisse finir jusqu'au bout sinon tu ne comprendras pas.
Michael: Okay mais je ne comprendrai pas quoi?
Lincoln: Michael, s'il-te-plait!
Michael: Bien...je t'écoute.
Lincoln: D'accord, alors voilà...je suis aller chercher Lj et je peux te dire que sa n'a pas été facile de le récupérer, j'ai du payer quelqu'un pour qu'il tabasse mon fils et qu'après qu'il soit à l'hopital le revoir et pouvoir l'emmener avec moi.
Tu sais Michael quand je suis monter dans la voiture et que j'ai vu mon fils à côté de moi...j'ai...je me suis sentit heureux.
J'étais enfin avec lui...Et malgré la peur qui me prenait le ventre dés que je le voyais s'éloigner de la voiture pour voir s'il n'y avait pas de flics où d'affiches...ce que je veux te dire c'est que même si je n'étais plus dans ma cellule à attendre la mort, j'étais dans une voiture et j'attendais que mon fils me revienne en un seul morceau et je peux te dire que c'est bien pire.
Savoir que rien parce qu'on est présent on met la vie de la personne qu'on aime en danger.
Je sais que tu comprends ce que je te décris puisque même si tu ne me l'avoueras jamais, tu es amoureux de Sara et tu pourrat me dire n'importe quoi qui me prouvrat le contraire je ne te croirait pas parce que je te connait par coeur Mike, et qu'il n'y a qu'avec elle que tu es différent...Quand...quand on s'est fait prendre par les flics à la gare, j'ai eu peur, je l'avais à peine retrouvé qu'on allait déjà me l'enlever, il était sortit d'affaires, il était libre alors que c'est par ma faute si il était en prison avant, et maintenant j'allais le ramener dans cet enfer.
Se que je vais te dire va surement te paraître bizarre mais c'est grâce à papa si aujourd'hui mon fils n'est pas de nouveau sous les verroux, si je ne le suis pas moi même d'ailleurs...
Il a intercepté la voiture qui nous ramenait en prison et il nous a envoyer dans un endroit sur et sait maintenant là qu'est mon fils, même si j'ai beaucoup de rancoeur envers Aldo, Lj était si content de pouvoir le connaitre et puis il était en sécurité avec lui, alors qu'avec moi il ne l'était pas et à mon avis il ne le saura surement jamais si je pars, si je traverse la frontière.
Papa (Lincoln se passe la main plusieur fois sur son crane, comme un mauvais tick, sur ce geste Michael sait qu'il ne ve pas aimer la suite.)...papa a beaucoup de personne qui travaille pour lui, ils étaient dans la même boîte avant et dorénavant ils se battent pour prouver mon innocence et dévoiler au grand jour ce complot.
Il m'a proposé de rester avec lui, là bas.
Il m'a dit qu'on n'avait même plus besoin de traverser la frontière car ils avaient trouvés un moyen de tout arranger mais je ne voulais pas t'abandonner une seconde fois alors je suis venu pour qu'on en parle et qu'on choisise ensemble.
Lincoln regarda Michael dans les yeux: Je ne sais pas quoi faire Mike, je suis aussi perdu que toi...Lj me manques, je ne veux pas l'abandonner ni toi d'ailleurs, vous êtes ma famille...Je voudrais pouvoir vivre en paix, libre...et laver de tout soupçons.
Et je crois, non enfaite j'en suis sur que papa peut nous apporter cela.
Michael:Tu te trompes, Lincoln, Aldo ne peut rien nous apporter!
Lincoln: Tu vois tous ce complot, tu es en plein dedans, Michael, tu peux voir comment il est destructeur et tout peut-être arrangé, on ne devra plus se cacher!
Michael:Il nous a abandonné, qui dit qu'il ne recommencera pas!
Lincoln:Moi parce que pendant tous ce temps, il essayait de faire tomber cette compagnie et qu'ils y sont presque arrivé maintenant, je les ai vu à l'oeuvre, Michael...tout sa peut se terminé! Quand tous ce complot sera déjouer chacun pourrat reprendre sa vie!
Michael (s'énervant): On est bien loin du compte de fée, Linc! Jamais rien ne pourrat redevenir comme avant des gens sont mort, des gens ont tous perdus...
Lincoln: Oui et sait pour sa que je veux rester aussi, pour que ce complot soit déjouer, pour que je puisse reconstruire ma vie mais aussi ma famille et surtout pour réparer les erreurs. Michael on ne peut pas partir on laisse trop de chose derrière nous.
Michael: Non! Linc, même si j'aimerai croire le contraire, si je pars derrière moi il ne restera que des regrets et des fautes impardonnables.
Lincoln: Et si tu restes tu pourras arranger tout sa, voyont Michael reveille toi, Sara a besoin de toi! Et...
Michael (criant): Non, elle n'a pas besoin de moi, je peux te l'assurer!
Lincoln (criant lui aussi): Parce qu'elle est partit?
Michael: Oui! J'ai détruit sa vie!
Lincoln (reprenant une voix douce mais impossante): Si on reste encore un peut ici, le temps de voir comment sa se passe, tu auras surement le temps de t'expliquer avec elle, je te fais confiance, Sara Tancredi est une fille bien et je sais qu'elle reviendra vers toi.
Michael: Et comment en es tu si sure?
Lincoln: Parce que moi aussi je parlais avec elle et que sa nous est arrivé de parler de toi et comme je te l'ai déjà dit ainsi que Nika, sa se voit qu'elle tient à toi!
Michael: Lincoln...(il soupira)...je ne sais plus quoi faire, tu crois... tu crois vraiment que c'est une bonne idée, qu'on sera en sécurité?
Lincoln: Oui je le crois, comme je te l'ai dit j'ai déjà été là bas.
Michael (d'un ton résolut mais inquiet): Okay, mais on reste juste pour voir si sa s'arrange, si rien n'est congrès ou à changer dans 2 ou 3 jours, je partirais et j'éspère que tu viendras avec moi.
Lincoln se contenta d'ocher la tête.
Il était content d'avoir put convaincre son frêre.
Il espèrais juste que leur père prouvera à Michael que tout n'est pas perdu, qu'il lui redonne un peut d'espoir.
Il en avait aujourd'hui car il allait revoir son fils, son père et peut-être que bientôt il reverra sa liberté.

..............................................................................................


Sa fessait maintenant trois heures qu'ils étaient sur la route... après leur décision tout etait allé très vite...
Ils étaient partit précipitament, n'avait pas laisser de traces.
Lincoln était heureux, le coup de téléphone qu'il avait eu avec son père et Lj, lui avait donné de la force et une joie immence.
Quand son paternel avait appris qu'ils venaient, qu'ils avaient abandonnés la fuite, son père avait eu l'air si content, il avait même dit qu'il était préssé de les voir, qu'il pourrait enfin les protéger!!!
Et Lj, lui, c'était sa plus grande force!!
Il s'était carrément mis à crier: Je savais que tu allais tenir ta promesse!
Et il lui ressortit ses simples mots, qu'il l'avait aidé à tenir le coup depuis des semaines: Je t'aime, papa.
Lincoln détourna ses yeux de la route un instant, son frêre était installé sur le siège passager la tête contre la vitre et son portable au creux de sa main.
Il pensait à quelques chose mais à quoi? Cette chose avait-elle un rapport avec Sara?...Avec la conversation qu'il avait eu avec Aldo au téléphone?...
Tu attend un appel?
Mais Michael ne répondait pas, il ne bougeait pas et encore une fois Lincoln se maudit de ne pas pouvoir lire dans ses pensées.
Lincoln: Michael? (criant) Michael! Ici Linc!
Michael (soupirant): Qui a t-il?
Lincoln: Tu as envie de l'appeller?
Michael (hésitant): Oui, j'aimerai savoir comment elle va, si elle est en sécurité...
Lincoln: Tu sais, la doc, sait prendre soin d'elle, c'est une fille forte, je suis sur qu'elle va bien.
Lincoln qui essayait de se convaincre lui même avec ses paroles, se mit à regarder la route comme si c'était la chose la plus importante au monde.
Il ne connaissait que très peut Sara Tancredi mais il espèrait vraiment qu'elle aille bien, elle avait été tellement gentille avec lui et elle avait fait tellement...
Michael: On est encore loin?
Lincoln: Non, on ne devrait plus tarder.
Le reste du trajet ce fut dans le silence le plus total, chacun dans ses pensées, avec des sentiments contradictoires mais qui s'assemblent.
Le regret...la douleur...la solitude...l'espoir...la vengeance...la joie d'un jour nouveau...

Pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: A toi pour toujours...   A toi pour toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire pour mieux se connaitre (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official Fan Series :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser