Official Fan Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official Fan Series


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les répliques cultes de la saison 1 #1

Aller en bas 
AuteurMessage
othilove
Fan de séries
othilove


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chez James....(ça c'est dans mes rêves :p)
Emploi : Collégienne
Loisirs : LES SERIES ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Les répliques cultes de la saison 1 #1 Empty
MessageSujet: Les répliques cultes de la saison 1 #1   Les répliques cultes de la saison 1 #1 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:40


"Quatre voisines et un enterrement" :
- Andrew : T'es pas obligée de servir de la grande cuisine, tu peux nous servir de la bouffe !
- Bree : Tu prends de la drogue ?
- Andrew : Quoi ?!
- Bree : Le changement de comportement est un des premiers signes : tu es devenu abject depuis quelques mois. Voilà qui expliquerait pourquoi tu t'enfermes dans la salle de bain...
- Danielle : Ah non, maman, dans la salle de bain, il fait autre chose...
- Andrew : La ferme !

"Les meilleurs Intentions" : (Rex et Bree sont contrariés par l'homosexualité de leur fils)

- Rex : Personnellement, je considère que si Andrew se sent bien, s'il est heureux, il est de notre devoir de l'accepter comme il est.
- Bree : (s'adressant à Andrew) Ton père est un sado-maso.
- Rex : Bree !
- Bree : Il me demande de le frapper avec une cravache, et je le fais ! Pas étonnant que tu sois pervers, il n'y a qu'à voir comment sont tes parents !

"Un chien dans un jeu de filles" : (Carlos rentre tard de son travail alors que Gabrielle l'attend depuis des heures).

- Carlos : Je sais que tu es réveillée...
- Gabrielle : Je sais que tu es un gros con !
- Carlos : Le dîner avec Tamaka a traîné en longueur, desolé...
- Gabrielle : Dis donc, Carlos je ne t'ai pas épousé pour pouvoir dîner face à une chaise vide six fois par semaine ! Tu sais à quel point je me suis ennuyée aujourd'hui ? J'ai carrément été à deux doigts de faie le ménage à fond !

"Le blues de la businesswoman": (Susan est dans sa cuisine en train de laver une assiette depuis pas mal de temps tout en regardant Mike qui tond sa pelouse et Julie arrive)

- Julie: maman, elle est propre !
- Susan: Hein... Oh !
- Julie: Maman, pourquoi est ce que tu ne l'invite pas à sortir avec toi pour de vrai ?
- Susan: En ce moment je teste la stratégie de la femme qui se fait désirée
- Julie: Et tu va tenir combien de temps ?
- Susan: Je sais pas... jusqu'a midi ! Et ensuite je vais traverser la rue pour le supplier d'être amoureux de moi !


A vous ......
Revenir en haut Aller en bas
http://othilove.skyblog.com/
 
Les répliques cultes de la saison 1 #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 ||Sommaire||
» saison 5: le sommaire
» Saison 2 ||Sommaire||
» saison 6: le sommaire
» Saison 1 ||Sommaire||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Official Fan Series :: Desperate Housewives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser